Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

C’est ici
     que je veux vivre

Déménagement – conseils pour que tout se passe à merveille

Une fois votre nouveau foyer trouvé, il convient d’organiser votre déménagement à proprement parler. Pour que ce dernier se déroule sans accrocs, notre équipe expérimentée sera ravie de vous apporter son aide lors de la planification.

Conseils pour un déménagement réussi

Pour organiser un déménagement dans un établissement pour seniors, tenez compte des éléments suivants:  

  • Planifiez-le à temps! Nous serons heureux de vous y aider.
  • N’oubliez pas d’envoyer les changements d’adresse et de souscrire ou de résilier vos contrats (banques, administrations, télécommunications, assurances, etc.).
  • Vous souhaitez vous assurer de ne rien oublier? Vous trouverez ici les listes à cocher nécessaires pour bien organiser votre déménagement.

Nouveau foyer, nouveau chez-soi

Dans les résidences et établissements médico-sociaux Tertianum, vous avez la possibilité d’aménager votre appartement ou chambre médicalisée individuellement et avec vos propres meubles et bibelots. Vous vous sentirez ainsi rapidement chez vous.

En emménageant, vous bénéficiez de toutes les offres et services proposés. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à la direction. Nous sommes attentifs à vos demandes et nous nous engageons chaque jour pour votre bien-être.

Découvrez dès maintenant votre nouveau chez vous et contactez la direction. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles.

Nos conseils pour vous

Séjour de soins sans soucis financiers

Bienvenue

Animaux domestiques