Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je veux 
   travailler ici

Des activités inoubliables

En plus du temps très instructif que tu passeras dans l’entreprise et dans l’école professionnelle, Tertianum organise pendant ton apprentissage des moments inoubliables:

Journée des nouveaux collaborateurs

Chaque année, 120 nouveaux apprenants se lancent dans une nouvelle étape de leur vie chez Tertianum. Lors de la journée des nouveaux collaborateurs, tu feras la connaissance de tes nouvelles collègues et de tes nouveaux collègues en provenance de toute la Romandie. Le plaisir, les rencontres personnelles et l’entrée dans le monde de Tertianum sont les éléments marquants de cette journée. Cela constitue un excellent préambule pour commencer et réussir ta formation.

Cérémonie de remise des diplômes

Une fois la formation terminée avec succès, nous nous rappelons ensemble de la période d’apprentissage. Pendant la cérémonie de remise des diplômes de Tertianum, nous trinquons à l’objectif atteint et célébrons nos apprentis.

Camp des apprentis

Le camp des apprentis est organisé pendant la deuxième année. Tu peux échanger des informations et rencontrer d’autres apprenants issus d’autres secteurs spécialisés. De nouvelles amitiés se tissent et tu vis des moments inoubliables.

En été 2018 les apprentis ont passé une semaine à Savognin dans les Grisons. Fais-toi une image du camp des apprentis 2018.

Camp des apprentis 2017

Sous le thème «du songe au bonheur » 120 apprentis ont vécu en été 2017 une semaine sur un alpage dans le Oberland Bernois. Regarde maintenant le vidéo !