Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ouverture
2021

Willkommen
    in Lugano

Tertianum Cornaredo, Lugano

Jasmine Grüter
APPELEZ-MOI
Jasmine Grüter
Prima affittasi
091 759 12 10

En 2020, dans le cadre du nouveau quartier «Cornaredo» de Lugano, l'établissement médico-social Tertianum Cornaredo avec 40 appartements pour personnes âgées (2½ et 3½ chambres) et un service de soins avec 54 chambres individuelles, est ouvert.

Les personnes atteintes de démence trouveront non seulement des hôtes soignants pour des soins de courte et de longue durée, mais aussi un foyer dans le service de soins spacieux et moderne.

Cornaredo est célèbre pour son stade de football du même nom.
Le nouveau quartier de Cornaredo est appelé à devenir un lieu d'expérience en matière de loisirs, de sports et d'expositions d'intérêt régional grâce à une restructuration spatiale et structurelle généreuse.

Restez informés

Veuillez m’ajouter à la liste des personnes intéressées et envoyez-moi automatiquement les documents nécessaires lors de la mise en location.