Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
     Brunnehof d’Uster

bis 30.04.
Veranstaltungen
abgesagt

Savourez la vie au cœur d’Uster

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
044 905 26 26

L'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Brunnehof réalise l’union de la vie rurale et de la vie citadine. Vous préférez les activités en pleine nature ou flâner à Zurich? Peu importe – à Brunnehof, vous organisez votre vie comme bon vous semble. Nous adaptons votre logement pour seniors ainsi que nos soins et notre assistance à vos souhaits et à vos besoins individuels.

Urs Züger, Directeur
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Brunnehof

«Cordialité, attention et respect sont les ingrédients de l’ambiance familiale que les résidents trouvent chez nous. Il nous tient à cœur qu’ils se sentent bien et en sécurité à tout moment.»