Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au Tertianum
       Im Vieri de Schwerzenbach

Un habitat moderne et proche de la nature

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs de l’accueil se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
043 355 42 00

L'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Im Vieri offre un agréable chez-soi à quelque 60 personnes. Situé dans un complexe immobilier moderne, l’établissement est au sud-ouest de la gare de Schwerzenbach, accessible à pied en quelques minutes. Les promeneurs bénéficient de la zone de loisirs de Greifensee et ses jolis sentiers de randonnée. Les chambres médicalisées et appartements pour seniors, lumineux et spacieux, ont été aménagés en 2013 au sein de la résidence de soins dans un style contemporain. Les personnes souffrant de démence sont suivies dans une structure d'hébergement adaptée à leurs besoins. Le restaurant Esszellent, ouvert au public, invite à la détente sur sa grande terrasse située au calme. Laissez agir le charme de nos créations culinaires exquises.

Claudia Inderwies-Ochsner, Gérante
L'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum im Vieri

«Notre établissement est un lieu de rencontre pour toutes les générations. Notre porte vous est toujours ouverte. Nous serons ravis de vous rencontrer.»