Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
     Parco Maraini à Lugano

Vivre au centre de Lugano

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00.
091 910 33 11

L'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Parco Maraini se situe dans une zone privilégiée de Lugano. Outre un magnifique parc qui abrite des arbres centenaires, elle offre une vue fabuleuse sur le lac et les montagnes. Grâce aux soins stimulants que nous proposons et à notre bienveillance, nos résidents bénéficient d’une excellente qualité de vie. Même en cas de perte d’autonomie sévère, l’aide et les soins prodigués privilégient l’autodétermination de nos résidents, la confiance et la sphère privée.

Nos agréables chambres médicalisées sont entièrement meublées et équipées d’un système d’appel d’urgence fonctionnant 24 heures sur 24. S’ils le souhaitent, nos résidents peuvent aménager leur chambre avec leurs propres meubles, afin de se sentir rapidement chez eux. Notre chef cuisinier concocte à nos résidents de délicieux plats fraîchement préparés et des repas diététiques individuels.

Stefano Cutunic, Directeur
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Parco Maraini

«En dehors de l’accompagnement et des soins, nous accordons une grande importance à notre programme d’activités: nous avons la conviction qu’une activité intelligente est source de satisfaction.»

Reparto di cura

Soggiorni di prova

Ristorante Bistrò

Soluzioni abitative