Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au 
    Christa à Oberuzwil

L'enregistrement en ligne des patients OPAN

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
071 955 00 20

Chère partenaires

Travaillez-vous avec l'enregistrement en ligne des patients OPAN ? Dans ce cas, vous pouvez facilement nous contacter via OPAN.

Qu’est-ce qu’OPAN® ?

Est la plateforme d'inscription de patients en ligne pour des services d'aide et soins la plus utilisée.

Les réseaux électroniques entre les différents partenaires du secteur de la santé ne cessent de gagner en importance. Les communications électroniques deviennent plus rapides, plus sûres et plus claires. La protection et la sécurité des données ainsi que l’augmentation de l’efficacité et le gain de temps sont des facteurs de succès importants dans un contexte marqué par une pression croissante des coûts.

Avec OPAN®, institutions, cabinets médicaux et particuliers peuvent transmettre des inscriptions au service d'aide et soins choisi en toute sécurité.