Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au Tertianum
       Feldegg à Degersheim

Sécurité à chaque étape de la vie

APPELEZ-MOI
Katja Walt
Leiterin Pflege und Betreuung / Stationsleiterin
071 372 05 32

L'établissement médico-social Tertianum Feldegg présente les conditions idéales pour permettre aux personnes âgées de vivre en profitant au quotidien d’un accompagnement professionnel. L’établissement a ouvert ses portes en 2008. Moderne et spacieux, le complexe dispose d’une infrastructure optimale permettant de vivre l’automne de la vie en toute sérénité. Lumineuse et baignée de lumière, la résidence offre de multiples possibilités de partage en toute convivialité.

Service médicalisé

Toutes les chambres médicalisées sont équipées d’une salle de bains avec douche et WC ainsi que d’un accès direct au balcon commun. Tertianum Feldegg propose 20 chambres individuelles et 5 chambres doubles. Sur demande, les chambres peuvent être aménagées avec des meubles et objets personnels.

Un nouveau lieu de vie pour les personnes souffrant de démence

Le secteur protégé réservé aux personnes souffrant de démence peut accueillir 10 résidents en chambre individuelle ou double dans un cadre sûr et sécurisé. Il est aménagé de telle sorte que les résidents soient le moins entravés possible dans leurs déplacements. Avec ses chemins bordés de bancs ici et là, le jardin qui leur est réservé est propice à la promenade et la détente.

Inscription à une salle de soins