Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue dans
       Giessenturm de Dübendorf

Les nouveaux appartements pour seniors à Dübendorf, Zurich

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h.
043 244 16 14

Le nouvel établissement médico-social Giessenturm ouvrira ses portes fin 2020. Ce bâtiment à la situation centrale propose des logements confortables, sûrs et avec vue pour les seniors. L’offre comprend 80 appartements modernes ainsi que 60 grandes chambres individuelles médicalisés et un bistrot. Notre bâtiment fait partie intégrante de l’attrayant quartier de Giessen, qui compte une place publique et des espaces verts. Les seniors bénéficient non seulement d’un lieu de vie animé, mais aussi d’un grand choix d’activités au sein de l’établissement, dont des offres de sport et de santé.

Mathias Knecht
Tertianum Giessenturm, Dübendorf

«Nous proposons des logements modernes et sûrs aux personnes âgées à Dübendorf, où la ville conserve des airs de village.»