Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au 
    Etzelblick "Pavillon" à Samstagern

neu in
Samstagern

Un lieu de vie accueillant tout en haut du lac de Zurich

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
044 787 47 11

L'établissement médico-social Tertianum Etzelblick est lovée dans une oasis de verdure enchanteresse, à quelques pas seulement du lac de Zurich. Par beau temps, les résidents peuvent profiter dans le jardin de la douceur des rayons du soleil, gage de détente pure pour le corps et l’esprit. La Résidence Etzelblick offre à 34 seniors un lieu de vie accueillant dans une atmosphère familiale. Sur demande, nos confortables chambres individuelles et doubles peuvent être aménagées avec des meubles et objets personnels. Il nous tient à cœur que nos résidents se sentent comme chez eux. Nous leur offrons un cadre chaleureux, synonyme de bien-être et de quiétude. Les résidents et les visiteurs sont les bienvenus dans notre vaste et lumineuse cafétéria.

Stefan Hartmann, Directeur a.i.
Etablissement médico-social Tertianum Etzelblick

«Notre établissement doit être un lieu de rencontre. Notre porte vous est toujours ouverte et nous serons ravis de vous rencontrer.»