Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au Tertianum
  Rägeboge à Dotzigen

Habiter en sécurité et en toute confiance à Dotzigen

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 545 40 40

L'établissement médico-social Tertianum Rägeboge est adaptée dans tous les domaines aux besoins des personnes souffrant de démence. Dans un cadre protégé, des structures bien réglées créent une atmosphère calme et sûre. Nous travaillons avec la raison et le cœur dans le but d’offrir aux personnes souffrant de démence un nouveau chez-soi. Nos résidents vivent dans des structures d'hébergement familiales. L'établissement médico-social Rägeboge offre aux personnes âgées souffrant de démence une grande liberté de mouvement dans un cadre protégé. Ainsi peuvent-elles séjourner en toute autonomie dans le jardin clos proposant différents chemins et places assises.

Saara Hafner, Directrice
Etablissement médico-social Tertianum Rägeboge

«Chaque résident à ses propres besoins particuliers. Nous offrons les meilleures conditions pour répondre aux souhaits individuels.»