Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
    Tertianum Rebgarten de Liestal

Chez vous, au cœur de Liestal

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
043 544 15 56

Le nouvel établissement médico-social Tertianum Rebgarten ouvrira ses portes en automne 2019. Ce bâtiment moderne offre des logements confortables et tout équipés pour les seniors. A proximité du centre-ville, les résidents disposent d’un grand choix d’activités et d’excursions. Si vous aimez la tranquillité, profitez du calme agréable qui règne au bord de l’Orisbach et de la terrasse ensoleillée de l’établissement médico-social Tertianum Rebgarten.

Nicole Gaugler, conseillère Clientèle
Etablissement médico-social Tertianum Rebgarten

«Dans le nouvel établissement médico-social Tertianum Rebgarten, nos résidents doivent se sentir bien et en sécurité. C’est pourquoi nos collaborateurs compétents concoctent un programme diversifié et aménagent des espaces spacieux et lumineux.»