Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
     Tertianum Sternmatt à Lucerne

Un mode de vie individuel pour les personnes atteintes de démence

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
041 362 03 70

Nichée entre la forêt et le lac, l'établissement médico-social Tertianum Sternmatt de Lucerne confère à ses résidents un chez-soi agréable tout en laissant une grande liberté individuelle. Notre établissement est spécialement conçue pour les personnes souffrant de démence. Grâce aux soins stimulants que nous leur proposons et à notre bienveillance, nos résidents bénéficient de la meilleure qualité de vie possible à leur âge. Même en cas de perte d’autonomie sévère, l’aide et les soins prodigués privilégient la libre disposition des résidents.

Rosa Mathis, Directrice
Etablissement médico-social Tertianum Sternmatt

«Nous offrons aux patients souffrant de démence un chez-soi agréable, avec des structures parfaitement adaptées à leurs besoins.»