Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
     Tertianum Sternmatt à Lucerne

Parfaitement entouré à toute heure

APPELEZ-MOI
Gertruda Pekas
Directrice
041 362 03 70

A Tertianum Sternmatt, nous respectons nos résidents, avec leurs particularités, compétences et déficits, et leur fournissons les soins et l’accompagnement nécessaires. Dans notre structure d’hébergement médicalisée, nous offrons aux personnes souffrant de démence un cadre de vie sûr et sécurisé, dans un environnement familial. Les soins et l’assistance sont prodigués avec compréhension et affection. Nous répondons aux besoins spécifiques de chaque résident au moyen de programmes quotidiens personnalisés qui comprennent par exemple des animations et des thérapies d’activation sur mesure.

Grâce au système d’assistance électronique, nous offrons à nos résidents un maximum de sécurité sans restreindre leur liberté de mouvement. Tous les membres du personnel sont spécialement formés et travaillent selon des méthodes fondées sur la littérature et la recherche en matière de soins psychogériatriques.

Prix et prestations des soins dans le domaine de la démence

Trouver des disponibilités