Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au Tertianum
    Waldhof à Dotzigen

Vivre en toute autonomie dans la localité paisible de Dotzigen

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 545 40 40

L'établissement médico-social Tertianum Waldhof offre un cadre de vie agréable à 48 résidents dépendants. Il est situé au centre d’un quartier résidentiel, dans le joli Seeland. La gare avec correspondances pour Soleure ou Bienne est à quelques minutes à pied. Les proches environs incitent à de longues promenades en pleine nature.

Les chambres individuelles et doubles sont lumineuses et spacieuses et peuvent être aménagées avec des meubles et effets personnels. A la belle saison, la terrasse accueillante est le cœur de l’établissement. A la saison froide, les résidents se réunissent dans l’agréable cafétéria pour le repas de midi ou prendre un café.

Saara Hafner, Directrice
L'établissement médico-social Tertianum Waldhof

«Chez nous, l’être humain, avec ses habitudes et besoins, est au cœur de tout. Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison chez nous.»