Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue 
   à Chiasso

Etablissement médico-social Tertianum Comacini

APPELEZ-MOI
Jelmini Alessandro
Assistant de direction
+41 91 601 24 24

L'établissement médico-social Tertianum Comacini est opérationnel depuis le 1er juillet 2019. Il est bien desservi par les transports: un arrêt de bus se trouve à proximité immédiate, et la gare de Chiasso n’est qu’à quelques minutes à pied.

L'établissement Tertianum Comacini compte 90 appartements pour seniors et 30 chambres individuelles médicalisées répartis sur six étages. L’offre de logements se compose de 5 appartements de 1,5 pièce, de 60 appartements de 2,5 pièces et de 25 appartements de 3,5 pièces. L’établissement propose par ailleurs de nombreuses prestations de soins.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d'offres.