Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Ouverture
2022

Bienvenue
     à Winterthour

Etablissement médico-social Tertianum Gartenhof

Dans la Wässerwiesenstrasse à Winterthour-Wülflingen, un nouveau complexe résidentiel est en construction avec des appartements locatifs et un établissement médico-social Tertianum. Le site de 25 000 m2 se trouve à quelques pas de la gare de Winterthour-Wülflingen. L'aménagement est très bien desservi par les transports en commun. Wülflingen dispose également de sa propre voie d'accès à l'autoroute A1.

L'établissement médico-social Tertianum Gartenhof proposera 18 appartements pour personnes âgées (2½ chambres) et un service de soins avec 87 lits médicalisés. L'offre Tertianum sera complétée par un bistro lumineux et un jardin spacieux.

Voudriez-vous savoir plus?

Volontiers nous notons votre adresse sur la liste d’intérêt. Ainsi vous allez être informés comme premières personnes, qui recevront les documents de location (environs 1 avant début de location).