Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Ouverture
2022

Bienvenue
     à Winterthour

Etablissement médico-social Tertianum Gartenhof

Dans la Wässerwiesenstrasse à Winterthour-Wülflingen, un nouveau complexe résidentiel est en construction avec des appartements locatifs et un établissement médico-social Tertianum. Le site de 25 000 m2 se trouve à quelques pas de la gare de Winterthour-Wülflingen. L'aménagement est très bien desservi par les transports en commun. Wülflingen dispose également de sa propre voie d'accès à l'autoroute A1.

L'établissement médico-social Tertianum Gartenhof proposera 18 appartements pour personnes âgées (2½ chambres) et un service de soins avec 87 lits médicalisés. L'offre Tertianum sera complétée par un bistro lumineux et un jardin spacieux.

Voudriez-vous savoir plus?

Volontiers nous notons votre adresse sur la liste d’intérêt. Ainsi vous allez être informés comme premières personnes, qui recevront les documents de location (environs 1 avant début de location).