Une entreprise
    de Swiss Prime Site

Tertianum appartient à Swiss Prime Site depuis 2013

Swiss Prime Site AG est la première société d’investissements immobiliers cotée de Suisse. Son portefeuille, dont la valeur s’élève à plus de 11 milliards CHF, est composé d’immeubles de premier ordre – en majorité des bureaux et des surfaces de vente – de valeur durable et situés aux meilleurs emplacements. Swiss Prime Site Immobilien AG investit dans des immeubles de grande qualité qui constituent, avec la reconversion et le développement de  sites entiers, le cœur de métier de l’entreprise.

En ce qui concerne les secteurs d’activité proches de l’immobilier, Jelmoli – The House of Brands, le leader des grands magasins haut de gamme, représente l’immeuble le plus important du portefeuille. Les concepts de shop-in-shop gérés par des tiers et les surfaces exploitées en propre se partagent, à parts égales, une surface de 23 800 m2. Wincasa, le plus grand et plus important prestataire de services immobiliers intégrés de Suisse, complète de manière optimale les activités de base de Swiss Prime Site. L’offre de prestations novatrice de Wincasa couvre la totalité du cycle de vie des immeubles. Ses actifs sous gestion s’élèvent à quelque 68 milliards CHF.

Tertianum, premier prestataire de services de Suisse dans le secteur prometteur du Cadre de vie des seniors, parachève le Groupe Swiss Prime Site. Des logements de qualité assortis de l’autonomie requise, des services individualisés, la sécurité ainsi que les soins et la prise en charge des personnes âgées constituent le cœur de métier de Tertianum, qui comprend plus de 77 centres d’habitation protégée et de soins. Fondé en 2017, Swiss Prime Site Solutions est un gérant d’actifs spécialisé dans l’immobilier. Ce secteur d’activité développe des services et des produits de placement sur mesure pour des clients tiers.

Swiss Prime Site se distingue par un management expérimenté, par la grande continuité de ses résultats ainsi que par un excellent profil risque-rendement. Cotée depuis 2000 à la SIX Swiss Exchange, Swiss Prime Site affiche une capitalisation boursière d’environ 6 milliards CHF.

SIX Swiss Exchange / symbole SPSN / numéro de valeur 803 838

Vous trouverez de plus amples informations sur Swiss Prime Site sur le site ww.sps.swiss.