Visites des établissements de Tertianum

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue.

Nous nous conformons aux réglementations cantonales et les règles de visite de nos établissements peuvent varier.

Nos équipes se feront un plaisir de vous informer sur les réglementations locales en matière de visites.

Les visites et les nouvelles admissions sont possibles à tout moment. Fixez votre rendez-vous personnel au Tertianum de votre choix.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Tertianum.

Une entreprise
    de Capvis

Capvis mise sur des valeurs traditionnelles telles que l'entrepreneuriat, le professionnalisme et la fiabilité

Depuis mars 2020, Tertianum a un nouveau propriétaire. Capvis, société d'investissement active partout en Europe solidement enracinée en Suisse, se présente ici.

Capvis est une société d'investissements privée suisse. Elle emploie près de 50 collaborateurs à Zoug, Francfort, Amsterdam, Shanghai, Jersey et Luxembourg, qui mettent en commun leur expérience internationale. Des consultants expérimentés représentent Capvis sur le plan régional à Milan, Londres et New York.

Capvis se concentre sur la sélection d’entreprises de taille moyenne situées dans le couloir industriel de l'Europe (Suisse, Allemagne, Autriche, Italie et Benelux). Son équipe dispose de longues années d'expérience dans l'acquisition de leaders de marchés locaux et mondiaux, spécialisés dans les secteurs de l'industrie, des technologies ainsi que de l'innovation de services. Le travail réalisé avec les équipes de direction permet de développer le potentiel des entreprises et de créer de la valeur à long terme.

A l'origine, Capvis s'est créée au sein de la Société de banque suisse (SBS), fondée en 1854 à Bâle. Cing fonds Capvis ont jusqu'à maintenant succédé à deux séries d'investissements de la SBS dans les années 90. Après la fusion de la SBS avec UBS en 1998, l'équipe en question a décidé d'agir de façon indépendante en devenant une structure partenaire baptisée Capvis. Aujourd'hui, Capvis SA détenue entièrement par ses collaborateurs partenaires, assure le conseil sur les fonds Capvis de manière exclusive.

Les meilleurs investisseurs mondiaux, notamment des institutions financières et une grande partie de caisses de pension, confient des fonds à Capvis sur le long terme. C'est ainsi que des millions de pensionnés participent au succès de la société d'investissement internationale.

Depuis 1990, Capvis a réalisé 59 transactions, ce qui représente un volume d'investissement de plus de 3 milliards d'euros. Capvis a conduit dix entreprises en bourse. Elle a en outre été nommée à plusieurs reprises meilleure société d'investissement en Suisse par la presse spécialisée internationale.

Capvis sélectionne soigneusement les entreprises dans lesquelles elle investit, son but étant de les faire progresser durablement. Tel est également l'objectif de la collaboration avec Tertianum.

«En tant que prestataire de services de premier plan en Suisse dans le secteur de la vie, du logement et des soins aux personnes âgées, Tertianum est une plateforme unique de services de santé. Nous nous réjouissons de nous associer à la direction pour venir renforcer l'entreprise et développer des prestations de services stationnaires et ambulatoires supplémentaires. Nous souhaitons faire de Tertianum un prestataire de services intégré, dans le secteur de la vie, du logement et des soins aux personnes âgées», déclare Boris Zoller, partenaire chez Capvis SA.

Vous trouverez de plus amples informations sur Swiss Prime Site sur le site www.capvis.com.