Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Nous répondons au plus 
        haut niveau d’exigence

Tertianum mise sur la qualité

Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos résidents, des malades et des patients au cœur de toutes nos activités. À cette fin, nous veillons à ce que nos prestations répondent aussi fidèlement que possible aux exigences de nos résidents.

Nos collaborateurs sont à l’écoute des besoins exprimés par les résidents, les malades, les patients et les partenaires extérieur. Tertianum met tout en œuvre pour que ses prestations soient toujours de la meilleure qualité. Pour cela, nos collaborateurs sont sélectionnés avec soin et nous veillons à leur assurer une formation initiale et continue durable. Les structures et l’organisation garantissent que les connaissances disponibles soient transmises efficacement en interne.