Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue à la 
              Cornaredo Lugano

Apertura autunno 2020

Etablissement médico social Tertianum Cornaredo

APPELEZ-MOI
Jasmine Grüter
Assistente
091 601 43 43

Vous souhaitez vivre comme à la maison? Rendez-nous visite.

Au Centre de séjour et de soins Tertianum de Cornaredo, nous nous attachons à ce que nos hôtes mènent une vie paisible et adaptée aux besoins de chacun. Une situation centrale, un personnel compétent et de nombreux services: votre bien-être prime. La santé est une affaire très personnelle. Nous tenons, par conséquent, à ce que vous décidiez quand et dans quels domaines vous avez besoin d'aide.

Rendez nous visite. Nous sommes à votre entière disposition, que ce soit pour vous faire découvrir notre établissement ou pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.