Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue à la Résidence 
          Rosenau de Bazenheid

Les nouveaux appartements pour seniors à Bazenheid, Kirchberg

APPELEZ-MOI
Margrit Fässler
Directrice
071 932 31 31

L’établissement médico-social Rosenau de Bazenheid ouvrira ses portes en 2021. Ce bâtiment moderne et agréable propose des logements confortables et sûrs pour les seniors. Il jouit d’une situation centrale, à proximité de différents commerces. Les seniors bénéficient d’un grand choix d’activités, dont des offres de sport et de santé. L’offre de logements comprend un étage supérieur avec 9 appartements, 3 étages de soins avec chacun 24 chambres individuelles et un restaurant.

Margrit Fässler, gérante
Résidence de soins Tertianum Rosenau, Bazenheid

«Nous offrons aux seniors un habitat moderne situé en pleine campagne. Chaque résident choisit individuellement les prestations de service, d’assistance ou de soins.»