Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Schloss Berg

Eingeschränkter Zugang wegen Corona

Rester actif à tout âge

APPELEZ-MOI
Sonja Schär
Leiterin Aktivierung
071 637 71 74

" Eingeschränkter Zugang als Vorsichtsmassnahme"

" Wir tragen zur weiteren Ausbreitung des Corona-Virus in unserer Gesellschaft bei und schränken deshalb den Zugang zu unseren Häusern für externe Personen stark ein:

Deshalb sind unsere wöchentlichen Aktivitäten und Veranstaltungen für externe Personen bis Ende März nicht mehr zugänglich.

Wir danken für Ihr Verständnis.

 

wöchentliche Aktivitäten

 

Impressionen aus der Aktvierung