Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
      Steinegg à Degersheim

Un chez-soi sûr dans une ambiance familiale

APPELEZ-MOI
Fabienne Keller
Mitarbeiterin Administration
071 372 05 30
APPELEZ-MOI
Thuvaraka Thiyagarajah
Mitarbeiterin Administration
071 372 05 40

La Résidence de soins Tertianum Steinegg à Degersheim offre un cadre de vie agréable à 30 seniors en situation de dépendance. Elle se caractérise par une situation centrale et une atmosphère accueillante et lumineuse. L’église et divers commerces sont à quelques pas. Nos chambres médicalisées sont baignées de lumière et offrent un accès aisé aux usagers de fauteuils roulants. Elles sont équipées d’une salle de bain et de WC, de même que d’un balcon ou d’une terrasse pour prendre l’air. L’atmosphère à la résidence est familiale et attentionnée. Notre encadrement en groupe et l’étroite coopération avec la Résidence de soins Feldegg spécialisée dans le domaine de la démence garantissent aussi un environnement optimal aux personnes en début de maladie.

Jürg Giger, Directeur
Résidence de soins Tertianum Steinegg

«Nous souhaitons que toutes les personnes évoluant dans notre maison – résidents, proches, visiteurs et collaborateurs – se sentent les bienvenus et à l’aise chez nous.»

Des questions?

 

Tertianum Steinegg
Kirchweg 8
9113 Degersheim

071 372 05 30

071 372 05 39