Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au Tertianum
    Villa Sarona à Coire

Vivre le grand âge de manière idyllique

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
081 254 74 74

La Résidence de soins Tertianum Villa Sarona offre à ses 37 résidents un chez-soi chaleureux. L’établissement bénéficie d’une situation exceptionnelle en plein cœur d’un joli petit parc. Ici, on oublie vite le rythme effréné de la vie quotidienne. Bien qu’elle se trouve à 5 minutes à pied de la gare, la Villa Sarona est un havre de paix.

Lumineuses et agréables, les chambres médicalisées sont pour la plupart accessibles aux fauteuils roulants, équipées d’une salle de bains avec WC et, pour certaines, agrémentées d’un coin jardin ou d’un balcon.

La Tertianum Villa Sarona est ouverte à chacun tout en étant au centre de Coire. Des manifestations culturelles y sont régulièrement organisées, les enfants des écoles de Coire viennent y prendre leur repas de midi et des fêtes de famille y sont célébrées. Les proches et amis des résidents de même que les visiteurs externes sont toujours les bienvenus à notre cafétéria.

Hier finden Sie unseren Anmeldebogen:

Claudia Steiger, Directrice
Résidence de soins Tertianum Villa Sarona

«L’échange avec nos résidents nous incite à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes. Il nous tient à cœur qu’ils se sentent à l’aise et en sécurité chez nous.»