Bienvenue au Tertianum
     Wismetpark à Weesen

Des logements individuels et lumineux

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs sont à votre entière disposition.
055 616 65 65

A chaque étape de la vie, nous proposons un environnement approprié: dans nos appartements pour seniors, vous conservez votre indépendance, tout en bénéficiant d’une sécurité optimale et de services à la carte. Et si, un jour, vous ne pouvez plus continuer à vivre chez vous de manière autonome, notre service médicalisé est là pour vous.

Appartements pour seniors

Les appartements pour seniors avec services offrent sécurité, indépendance ainsi que, en cas de besoin, un suivi et des soins compétents. Les appartements 2 et 3 pièces sont spacieux et adaptés aux personnes âgées. Ils sont équipés d’une cuisine moderne, d’un système d’alarme opérationnel 24 heures sur 24 et, pour certains, d’une terrasse ou d’un balcon. Les services proposés comprennent le nettoyage hebdomadaire de l’appartement, un repas de midi de plusieurs plats fraîchement préparés et l’assurance d’une prise en charge médicale par du personnel dûment formé, et ce, 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365. Notre objectif est de vous permettre de rester le plus longtemps possible dans votre appartement en cas de dépendance. Si un jour vous souhaitez bénéficier d’une assistance complémentaire, nous vous proposons un droit de résidence et d’assistance à vie dans le centre de soins. L’offre de la Résidence Tertianum Wismetpark comprend:

Rez-de-chaussée

  • Appartement 2 pièces de 58 m² avec terrasse

1e étage

  • Appartement 2 pièces de 46m² sans balcon
  • Appartement 2 pièces de 56m² sans balcon

2e étage

  • Appartement 2 pièces de 46m² sans balcon
  • Appartement 2 pièces de 56m² sans balcon

Etage supérieur

  • Appartement 2 pièces de 46m² avec balcon
  • Appartement 3 pièces de 73m² avec balcon
  • Appartement 3 pièces de 77m² avec balcon
  • Appartement 3 pièces de 82m² avec balcon

Service médicalisé

Les 42 chambres individuelles et la chambre double de notre service médicalisé sont lumineuses et spacieuses. Elles disposent toutes d’une salle de bains avec douche et WC. Pour que vous vous sentiez rapidement comme chez vous, les chambres individuelles spacieuses peuvent être aménagées individuellement.

Un nouveau chez-soi pour les personnes souffrant de démence

Dans notre établissement, les personnes souffrant de démence sont prises en charge dans une résidence médicalisée. Elles évoluent dans un cadre de vie sécurisé et calme. Les activités proposées, comme la pâtisserie en groupe, s’inspirent de celles de la vie quotidienne ordinaire. S’ils le désirent, nous intégrons le mieux possible les patients souffrant de démence dans d’autres activités de la Résidence Tertianum Wismetpark, en veillant à ce qu’aucune personne ne se sente exclue.

Prix et disponibilités

N’hésitez plus et venez vous faire une idée sur place. Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Trouver un appartement