Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
Bienvenue à la Résidence
    Tertianum Im Brühl à Zurich Höngg

Des logements individuels choisis

APPELEZ-MOI
Beat Schmid
Directeur
044 344 43 43

Nous proposons un environnement approprié pour chaque étape de la vie des personnes âgées. Aménagez votre nouveau chez-vous dans l’un de nos appartements lumineux. Si vous souhaitez tout d’abord découvrir notre offre, nous vous invitons à effectuer un séjour à l’essai. Et si, un jour, vous ne pouvez plus continuer à vivre chez vous de manière autonome, les 20 chambres de notre service médicalisé sont là pour vous.

Appartements

Vous avez la possibilité de personnaliser l’un de nos appartements modernes, accessibles en fauteuil roulant. La Résidence Im Brühl propose des logements adaptés pour que vous vous sentiez comme chez vous à chaque étape de votre vie. Notre offre comprend:

  • 15 appartements de 3,5 pièces
  • 80 appartements de 2,5 pièces

N’hésitez plus et venez vous faire une idée sur place. Nous serons ravis de vous faire visiter nos appartements exclusifs. Prenez contact avec nous par téléphone ou via le formulaire.

Prix et prestations des appartements

Séjours à l’essai et de courte durée

Venez goûter le calme et la sérénité à Zurich. Divers appartements sont à votre disposition pour des séjours courts ou longs. Lors de votre séjour, nous ravirons vos papilles dans une atmosphère agréable. Et vous trouverez certainement une manifestation à votre goût dans notre programme varié.

Prix et prestations des séjours à l’essai et de courte durée
Trouver des disponibilités!

Un nouveau cadre de vie pour les personnes souffrant de démence

Dans notre établissement, la prise en charge des personnes souffrant de démence s’organise selon deux modèles d’habitation: soins et assistance dans des structures d’hébergement et de soins spécialisées et sécurisées ou bien soins intégrés.