Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Al Vigneto à Tenero

Habiter dans le sud de la Suisse

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi
entre 8h00 à 12h00
et 14h00 à 15h00
091 601 22 22

Dans la région la plus ensoleillée de Suisse, l'établissement médico-social et appartements protégés Al Vigneto à Tenero au bord du lac Majeur a ouvert ses portes en novembre 2017.

Tertianum Al Vigneto est conçu en tant que bâtiment écologique avec isolation acoustique de haute qualité. Sans obstacles, les 69 appartements de 1½, 2½ et 3½ pièces ainsi que les 38 chambres simples et deux chambres doubles de l’habitat médicalisé proposent aux seniors actifs un chez-soi ensoleillé. La résidence de soins est située à Tenero au Tessin, baigné de soleil. Les commerces sont accessibles à pied, et le lac Majeur, très proche, invite à faire de longues promenades. Les résidents peuvent partir à la découverte de la région en bus; l’arrêt est juste devant l’établissement.

Richard Eyer, Gérant
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Al Vigneto

«Chez nous, vous combinez l’autonomie de  votre propre logement avec une sécurité maximale et des services flexibles.»