Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au    
      Tertianum Blumenaupark à Unterterzen

A partir du 1er avril 2018: un établissement médico-social et appartements confortable sur les bords du lac Walensee

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition par téléphone pendant la phase de préouverture du lundi au vendredi le matin de 09:00 à 11:30.
043 544 15 15

C’est à Unterterzen, sur les bords du lac Walensee, que l'établissement médico-social et appartements Tertianum Blumenaupark, avec vue sur les montagnes Churfirsten, est sur le point de voir le jour. L’ouverture de ce centre pour seniors moderne est prévue pour avril 2018. Il offrira à ses hôtes un lieu de vie confortable et chaleureux. Le superbe parc jalonné d’allées et de sièges est une invitation à la détente. Le lac Walensee et le centre d’Unterterzen se trouvent également à proximité.

Les 20 appartements pour seniors avec loggia offrent une sécurité maximale et des services à la carte, tels que repas dans le restaurant de l’établissement, réception, service  ménager et de blanchisserie. Dans l’unité de soins avec secteur intégré pour personnes atteintes de démence, nos hôtes pourront bénéficier de soins 24 heures sur 24.

L’offre des prestations est étendue: celle-ci comprend un restaurant public avec terrasse de jardin, des espaces communs, un coiffeur, des services de physiothérapie et de podologie.

Doris Baumann, Directrice
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Blumenaupark

«Dans le nouvel établissement médico-social Tertianum Blumenaupark, nos résidents doivent se sentir bien et en sécurité. C’est pourquoi nos collaborateurs compétents concoctent un programme diversifié et aménagent des espaces spacieux et lumineux.»