Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au 
       Tertianum Chly-Wabere à Wabern

Gurten, Aar, vieille ville – tout à proximité

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
031 960 60 60

Profitez de votre retraite dans l’une des plus belles zones résidentielles de Berne. Nichée entre le Gurten et l’Aar, l'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Chly-Wabere est le point de départ idéal pour de belles excursions dans la nature. Depuis notre terrasse panoramique, profitez de la vue enchanteresse sur les Alpes bernoises. Shopping et culture sont également à portée de main, puisque la vieille ville de Berne n’est pas bien loin.

Ursula Jäger, Directrice
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Chly-Wabere

«Nous voulons que nos hôtes ne se sentent pas seulement chez eux ici, mais qu'ils se sentent aussi chez eux. Ils mènent une vie indépendante et autodéterminée.»

Jetzt Probewohnen ab CHF 95 / Tag

Lernen Sie unser Angebot persönlich kennen.

Tertianum

Wohn- und Pflegezentrum
Chly Wabere

Ihr neues Zuhause!

Täglich für Sie geöffnet

Restaurant Im Gässli