Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
   Etzelgut de Zurich-Wollishofen

Un havre de paix sur les hauteurs du lac de Zurich

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi le matin de 08h00 à 18h00.
044 575 93 93

Le 13 novembre 2017, L'établissement médico-social Tertianum Etzelgut a ouvert ses portes dans le quartier résidentiel très prisé de Zurich-Wollishofen. 51 résidents y éliront domicile en plein cœur de ce secteur paisible. Le rez-de-chaussée est réservé aux personnes souffrant de démence. Aux étages supérieurs, le panorama s’ouvre sur les alentours verdoyants et porte jusqu’au lac de Zurich. Grâce aux soins et à l’accompagnement individuels qui leur sont proposés, nos résidents en situation de perte d’autonomie continueront de mener leur vie à leur guise.

Brigitte Selm, Directrice
Etablissement médico-social Etzelgut, Zurich-Wollishofen

«Chez nous, les résidents dépendants bénéficient d’un cadre protégé à l’infrastructure moderne ainsi que de soins et d’un accompagnement professionnels.»