Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Krone à Wattwil

A partir d'Octobre 2017: un lieu de vie moderne à Wattwil

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30
071 544 36 36

L'établissement médico social Tertianum Krone à Wattwil a ouvert ses portes le 2 octobre 2017. L'EMS Tertianum Krone remplace l’établissement Kronenwiese, situé juste en face.

De style contemporain, ses 30 chambres individuelles et ses 3 chambres doubles sont toutes dépourvues de seuils et équipées d’une salle de bain avec douche et WC.
En plus nous offrons 13 appartements pour séniors. 
Les résidents pourront profiter des plaisirs d’un bistrot et d’un restaurant avec une terrasse à l’abri du soleil, qui pourra également accueillir l’organisation d’événements.

Geschäftsführerin
Jeannette Fink Geschäftsführerin
Wohn- und Pflegezentrum Tertianum Krone

«Die neue Krone wird Ihr modernes Zuhause an bekannter Lage. Fürsorge, Wertschätzung und Sicherheit sind für uns eine Selbstverständlichkeit. Wir tun alles dafür, dass Sie sich bei uns zu Hause fühlen können.»