Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue à la 
      Fontaine à Court

Conserver son autonomie à la campagne

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 497 97 47
SGS Healthmark

Le centre de logement et de soins Tertianum La Fontaine à Court offre un cadre de vie soigné avec le charme de la campagne. Nos chambres spacieuses, simples ou doubles, sont le gage d’une ambiance conviviale et de prestations de soins professionnelles. L'été, les résidents se réunissent sur la grande terrasse ou dans le jardin avec son biotope et ses arbres fruitiers. À la froide saison, ils échangent autour de la cheminée. Nos pensionnaires et leurs proches apprécient particulièrement l’atmosphère familiale de La Fontaine. Vous trouverez plusieurs commerces à quelques minutes à pied de la résidence pour les emplettes de proximité. Les sentiers le long de la Birse invitent à de belles promenades au grand air.

Joël Bindit, Directeur
Centre de logement et de soins TERTIANUM La Fontaine

«Le centre de logement et de soins La Fontaine offre un cocon familial très sécurisant. Le bien-être de nos résidents est la priorité absolue de notre équipe.»