Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au 
     Tertianum La Sorne à Delémont

Ouverture
Automne
2020

Les nouveaux appartements pour seniors à Delémont

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
032 476 25 00
SGS Healthmark

Situé sur les rives de la Sorne, l’établissement médico-social Tertianum La Sorne séduit par sa situation privilégiée et son vaste terrain. Le nouveau bâtiment moderne et clairement agencé se compose de trois étages et d’une cour intérieure calme.

L’offre de logement comprend 41 appartements pour seniors et 26 chambres individuelles de soins. La plupart des appartements et des chambres offrent une vue sur la rivière de la Sorne.

Un bistrot public, ouvert 7 jours sur 7 et 365 jours par an, vient compléter la vaste offre de la nouvelle résidence Tertianum.

Joël Bindit, directeur
Tertianum La Sorne, Delémont

 «Nous offrons aux personnes âgées un habitat moderne et sûr à Delémont. Au cœur de l’action, mais au calme sur les bords de la Sorne.»