Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au 
      Pacific à Etoy
      

Un concept novateur dans un environnement animé

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition 7 jours sur 7 de 9 heures à 18 heures
021 821 28 28
SGS Healthmark

Le centre moderne de logement et de soins Tertianum Le Pacific à Etoy se distingue par un concept de prise en charge tout à fait novateur: les membres de la famille peuvent, s’ils le souhaitent, être impliqués dans la prise en charge des résidents et exécuter certaines tâches ménagères. Cela leur permet de participer activement au quotidien des résidents et de réduire ainsi les coûts. En été, le grand jardin invite à la détente avec sa terrasse, ses chemins balisés, sa mare à poissons, ses canards ainsi que ses lapins en liberté. En hiver, les résidents et leur famille se retrouvent dans notre restaurant public, où des produits régionaux et plats de saison les attendent.

Laurent Isch, Directeur
Tertianum Le Pacific

«Le Pacific mise sur l’autonomie. Laissez-vous séduire par ce concept novateur et choisissez un cadre sécurisé pour une nouvelle étape de votre vie.»