Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue chez 
         Les Lauriers à Saint-Imier

Les nouveaux appartements pour seniors à Saint-Imier dans le Jura bernois

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
032 942 40 40
SGS Healthmark

informations complémentaires

L'établissement médico-social Les Lauriers bénéficie d'une situation centrale au coeur du Jura Bernois et de la ville de Saint-Imier. Il propose des logements confortables et une vue imprenable sur les sommets du Jura. Notre offre comprend 11 appartements de 2.5 pièces ainsi que 41 grandes chambres individualisées médicalisées. Un restaurant avec terrasse ainsi qu'une cafétériat offrant à nos hôtes et à leurs visiteurs l'occasion de déguster des spécialités régionales.

L'établissement médico-social Les Lauriers se situe à proximité de la gare et de toutes les comodités. Les hôtes profitent d'un emplacement privilégié avec jardin, mais aussi de nombreuses propositions d'activités au sein de l'établissement, notamment des offres de santé, bienêtre et d'activités d'animations adaptées à chacun.

 

INFORMATIONS IMPORTANTES : Suite aux recommandations liées au coronavirus de l'OFSP (Office fédéral de la santé publique) relayées par le Service de la santé publique, dès le 12 mars 2020les visites sont interdites aux hôtes de l'EMS et aux hôtes locataires en appartements protégés. Nous sommes à votre disposition afin de répondre à vos questions relatives aux recommandations mises en place.

Nous vous remercions pour votre respect et votre compréhension, ces mesures bien que contraignantes nous aident à assurer la sécurité des personnes qui vous sont chères.

Kyrulus Gamal, Directeur
Tertianum Les Lauriers

"Nous proposons des logements modernes et sûrs. Les personnes âgées résidentes aux Lauriers apprécient l'endroit privilégié et la combinaison réussie entre la ville et la campagne qu'offre notre établissement au coeur du Jura bernois, à Saint-Imier."