Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue aux   
      Sources à Saxon

L'enregistrement en ligne des patients OPAN

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs vous répondent
du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
lessources@tertianum.ch
027 611 21 21
SGS Healthmark

Chère partenaires

Travaillez-vous avec l'enregistrement en ligne des patients OPAN ? Dans ce cas, vous pouvez facilement nous contacter via OPAN.

Qu’est-ce qu’OPAN® ?

Est la plateforme d'inscription de patients en ligne pour des services d'aide et soins la plus utilisée.

Les réseaux électroniques entre les différents partenaires du secteur de la santé ne cessent de gagner en importance. Les communications électroniques deviennent plus rapides, plus sûres et plus claires. La protection et la sécurité des données ainsi que l’augmentation de l’efficacité et le gain de temps sont des facteurs de succès importants dans un contexte marqué par une pression croissante des coûts.

Avec OPAN®, institutions, cabinets médicaux et particuliers peuvent transmettre des inscriptions au service d'aide et soins choisi en toute sécurité.