Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. À partir du samedi 6 juin 2020, les règles suivantes s'appliquent dans les établissements de Tertianum pour les visites (dans les cantons qui ne prévoient pas d'autres dispositions).

Les visites sont possibles sur rendez-vous dans des zones spécialement aménagées pour les visiteurs. Les hôtes résidentiels peuvent également recevoir à nouveau des visites. Les restaurants sont également réouverts pour les clients et leurs compagnons, lorsque l'espace disponible le permet.

Dans tous les cas, les dispositions suivantes s'appliquent aux visiteurs :

  • Enregistrement, remplir une liste et contrôler la température à l'entrée
  • Respect des mesures de sécurité et d'hygiène généralement applicables
  • Porter un masque de protection

Les départements et les chambres de soins restent pas accessibles aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre. Les restaurants et tous les autres lieux publics resteront également fermés aux visiteurs externes non accompagnés des hôtes internes.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

Nous vous remercions de votre compréhension.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue aux    
      Tourelles à Martigny

Un environnement urbain et moderne

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaboratrices se tiennent volontiers à votre disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 11h15 et de 14h00 à 17h00.
027 720 90 00
SGS Healthmark

informations complémentaires

L'établissement est idéalement situé à Martigny – dans un cadre urbain et vert à la fois. Avec son infrastructure moderne, ses exigences élevées et ses installations confortables, il offre un cadre de vie rêvé. Soulignons en particulier l’offre individuelle et personnalisée de soins et d’accompagnement pour nos clients. L'établissement Tertianum Les Tourelles met tout en œuvre pour offrir aux personnes âgées un habitat qui tienne compte de leurs attentes et une qualité de vie à la hauteur de ces attentes.

Géraldine Marchand-Balet, Directrice
Etablissement médico-social TERTIANUM Les Tourelles

«Notre résidence se distingue par son infrastructure et son offre de soins unique. Nous avons à cœur le bien-être de nos hôtes».