Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
   Lindenegg à Oberlindach

Un chez-soi où l’on se sent bien

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
031 828 11 52

L' établissement médico-social Lindenegg se situe dans la campagne en bordure du village d’Oberlindach. Notre établissement ouvert se caractérise par une ambiance familiale et calme et offre également un chez-soi aux personnes souffrant de démence. Les confortables chambres des 24 résidents sont accessibles aux fauteuils roulants et certaines disposent d’un balcon. Le café, baigné de lumière, dotée d'une terrasse, invite les résidents et leurs proches à y séjourner, à échanger et à s’y retrouver. La Résidence de soins Lindenegg doit son nom à un majestueux tilleul (Linde = tilleul) qui dévoile toute sa splendeur près de la porte d’entrée. Au cours des nombreuses activités proposées par le centre Lindenegg, on entend souvent la vieille chanson: «Am Brunnen vor dem Tore, da steht ein Lindenbaum …» (Près de la fontaine au portail, il y a un tilleul...). Tous les résidents sont invités à chanter en chœur.

Germaine Beuret, Directrice
Etablissement médico-social Tertianum Lindenegg

«Chez nous, l’être humain avec ses habitudes et ses besoins est au cœur de tout. Nous vous offrons de l’affection pour que vous vous sentiez comme à la maison.»