Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au
   Meeresstern à Kreuzlingen

Un cadre de vie protégé pour les personnes souffrant de démence

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
071 686 80 10

La Résidence de soins Meeresstern est adaptée dans tous les domaines aux besoins des personnes souffrant de démence. Dans un cadre protégé, des structures bien réglées créent une atmosphère calme et sûre. Une attitude valorisante et chaleureuse, telle est la caractéristique essentielle pour que les personnes souffrant de démence se sentent bien chez nous.

Les activités communes dans la structure d'hébergement sont axées sur la normalité du quotidien. L’offre comprend des ateliers cuisine et pâtisserie, des cours de travaux manuels, de bricolage et de gymnastique, ainsi que des promenades et excursions.

Gudrun Heinrich, Directrice/Responsable Soins et assistance
Résidence de soins Tertianum Meeresstern

«Le tranquillité, le calme et une atmosphère chaleureuse nous tiennent particulièrement à cœur. Nos résidents doivent se sentir bien.»