Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au Tertianum
    Mitteldorfpark, Ostermundigen

Havre de paix au centre d’Ostermundigen

.
APPELEZ-MOI
Thomas Loder
Directeur a.i.
031 544 16 16

Des promenades agréables dans la nature, du lèche-vitrine dans la vieille ville de Berne toute proche ou des moments de détente dans l’espace bien-être de l’établissement... il y en a pour tous les goûts à la Résidence Mitteldorfpark. La jolie cour intérieure et le parc attenant offrent un bel espace pour se reposer. Savourez votre retraite comme vous l’entendez, à Ostermundigen. Nous vous proposons un accompagnement et des soins adaptés à vos besoins.

Roland Nyffenegger, Directeur a.i.
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Mitteldorfpark

«Nos hôtes ne doivent pas seulement se sentir bien, ils doivent se sentir chez eux. Ils mènent leur vie en toute autonomie.»

Jetzt Probewohnen

Lernen Sie unser Angebot persönlich kennen.

TERTIANUM

Wohn- und Pflegezentrum
Mitteldorfpark

TÄGLICH FÜR SIE GEÖFFNET

Restaurant Medio

IHR NEUES ZUHAUSE!