Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au Tertianum
   Park Ramendingen à Gommiswald

Nouveau à Gommiswald: un habitat moderne Tertianum.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
055 536 30 30

La Résidence de soins Tertianum Park Ramendingen à Gommiswald est un établissement moderne comprennant des appartements pour seniors, un service médicalisé et des prestations complètes pour personnes âgées et dépendantes. Le centre compte 20 appartements pour seniors avec des prestations à la carte, 55 chambres individuelles et doubles lumineuses et 12 places d’accueil pour les personnes souffrant de démence. Etendue, l'offre comprend également une cafétéria publique dotée d’une terrasse extérieure. Pour vos besoins personnels, des espaces communs spacieux, un salon de coiffure, un cabinet de podologie et de physiothérapie viennent compléter l’offre.

Marcus Wille, Directuer
Résidence de soins Tertianum Park Ramendingen

«Avons-nous éveillé votre intérêt? C’est avec plaisir que nous vous apporterons un conseil personnalisé.»

2½-Zimmer-Musterwohnung

für eine unverbindliche Besichtigung rufen Sie uns an, oder kommen direkt bei uns vorbei.