Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
      Al Lido à Locarno

Profitez de vos vieux jours au bord du lac Majeur

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et 13h30 à 17h30
091 756 37 37

Du soleil à profusion, le lac Majeur à deux pas et un programme varié de manifestations: la Residenza Tertianum Al Lido de Locarno réunit tous les ingrédients qui vous permettront de savourer vos vieux jours. La brigade du restaurant public «La Farfalla» met tout en œuvre pour satisfaire les gourmets. Et si vous invitiez vos proches et vos amis à déguster un bon repas?

Stefan Brunner, Directeur
Résidence Tertianum Al Lido

«L’autodétermination est une priorité pour nous. Chez nous, vous trouverez le logement individuel dont vous rêvez pour vos vieux jours!»

Wohnen

Hell und individuell wohnen

Pflegeabteilung

Gut umsorgt dank individueller Pflege

Ristorante La Farfalla

Ferienwohnungen

Für befristete Aufenthalte