Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au
      Résidence à Berne

Rester actif – à tout âge

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
031 300 36 36

Tertianum Résidence a préparé un programme d’activités varié pour ses hôtes qui propose divertissement, passe-temps et la possibilité de rencontrer d’autres seniors dans un cadre décontracté. Qu’il s’agisse d’un atelier de cuisine et de pâtisserie ou d'un atelier créatif, de présentations de film et de musique régulières, d’exercices de mémoire ou encore d’entraînement musculaire, il y en a pour tous les goûts. Une salle pouvant accueillir 200 personnes est disponible et elle peut être utilisée pour les fêtes avec proches et amis, pour des concerts, exposés, lectures et autres manifestations. La terrasse du 18e étage de la tour de la Résidence offre une vue imprenable sur la ville de Berne et les Alpes bernoises; elle est ouverte à tous les invités, leurs proches et amis.

Programme d’activités actuel

Recherche de collaborateurs volontaires

Vous souhaitez améliorer le quotidien de nos résidents? Les collaborateurs volontaires s’engagent en fonction de leurs intérêts et de leurs capacités au sein de la Résidence. Vous

  • accompagnez les résidents lors de promenades
  • participez aux après-midi de jeux
  • lisez des histoires
  • êtes un partenaire de discussion.

Le plus important: vous souhaitez vous engager dans le domaine social et vous avez plaisir à encadrer des personnes âgées et dépendantes.

Si l’être humain est également au centre de vos préoccupations, nous devrions nous rencontrer.

Nous nous réjouissons de votre prise de contact téléphonique au 031 300 36 36 ou par e-mail à beatrice.locher[at]tertianum[dot]ch.