Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Brunnehof d’Uster

bis 14.06.
Veranstaltungen
abgesagt

Savourez la vie au cœur d’Uster

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
044 905 26 26

L'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Brunnehof réalise l’union de la vie rurale et de la vie citadine. Vous préférez les activités en pleine nature ou flâner à Zurich? Peu importe – à Brunnehof, vous organisez votre vie comme bon vous semble. Nous adaptons votre logement pour seniors ainsi que nos soins et notre assistance à vos souhaits et à vos besoins individuels.

Urs Züger, Directeur
Etablissement médico-social et appartements protégés Tertianum Brunnehof

«Cordialité, attention et respect sont les ingrédients de l’ambiance familiale que les résidents trouvent chez nous. Il nous tient à cœur qu’ils se sentent bien et en sécurité à tout moment.»