Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue à la Résidence
       Tertianum Horgen

Vivre le grand âge selon ses attentes

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
043 244 16 16

D’agréables promenades en pleine nature, faire les boutiques dans la ville de Zurich toute proche ou profiter des moments de détente dans l’espace bien-être de l’établissement: la Résidence Tertianum «Horgen» a de quoi satisfaire les goûts de chacun. Tous les éléments sont réunis pour passer une retraite dans des conditions optimales. De plus, nous faisons en sorte d’adapter nos prestations à vos besoins spécifiques.

Mathias Knecht, Directeur
Résidence Tertianum Horgen

«Nous voulons que nos résidents se sentent bien et en toute sécurité. Nous nous fixons des objectifs élevés en termes de sécurité, de confort et d’humanité.»