Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue à la
      Résidence La Gottaz à Morges

Des logements élégants et lumineux

APPELEZ-MOI
Laurent Isch
Directeur
021 804 01 11

Nous proposons un environnement approprié pour chaque étape de la vie des personnes âgées. Installez votre nouveau chez-vous dans l'une de nos chambres très lumineuses. Si vous souhaitez tout d’abord découvrir notre offre, nous vous invitons à effectuer un séjour à l’essai. Et si, un jour, vous ne pouvez plus continuer à vivre chez vous de manière autonome, les 44 chambres de notre service médicalisé sont là pour vous.

Chambre médicalisée

Vous avez la possibilité de personnaliser l'une de nos chambres modernes, accessibles aux fauteuils roulants avec balcon ou terrasse. La Résidence La Gottaz propose des logements adaptés pour que vous vous sentiez comme chez vous à chaque étape de votre vie. 

Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse. Nous aménageons votre chambre selon vos souhaits et avec vos propres meubles. Vous vous sentirez ainsi rapidement chez vous.

La Résidence La Gottaz comprend 44 chambres, mais également 2 chambres réservées pour les proches. Vos proches peuvent ainsi vous rejoindre à tout moment.

Nous vous invitons à venir faire une visite des lieux afin de prendre connaissance de nos prestations et découvrir notre magnifique établissement. 

Un nouveau cadre de vie pour les personnes souffrant de démence

Nous proposons un cadre répondant aux besoins spécifiques des personnes souffrant de démence. Les activités organisées ont pour but de recréer la normalité quotidienne. S’ils le désirent, nous intégrons le mieux possible les patients souffrant de démence dans d’autres activités de la Résidence La Gottaz.

Séjours à l’essai et de courte durée

Venez goûter le calme et la sérénité à Morges. Vous apprécierez notre cuisine savoureuse, notre programme de divertissements variés et les rencontres décontractées avec les autres hôtes.

Prix et disponibilités

Visitez l’établissement médico-social La Gottaz pour vous faire une idée sur place. Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Trouver une chambre médicalisée