Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au 
    St. Jakob-Park à Bâle

Fitness, wellness et santé des personnes âgées

APPELEZ-MOI
Cornelia Braun
Directrice
061 315 16 16

Se sentir bien, c’est aussi prendre soin de son corps. A cet effet, la Résidence Tertianum St. Jakob-Park propose diverses offres fitness et bien-être.

Gymnastique et fitness

Vous pourrez exercer votre mobilité et votre condition physique lors de nos séances de gymnastique encadrées. Le club de fitness «Joggeli» du St. Jakob-Park dispose d’une salle de fitness équipée d’appareils de musculation et d’endurance modernes pour s’entraîner seul.

Piscine extérieure

A proximité immédiate, la piscine extérieure chauffée St. Jakob invite à la baignade.

Soins de beauté

Profitez de l’offre de soins esthétiques de notre salon de coiffure ou de notre cabinet de podologie. Vous avez en outre la possibilité de réserver un massage de réflexologie plantaire.