Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au 
    St. Jakob-Park à Bâle

L'enregistrement en ligne des patients OPAN

APPELEZ-MOI
Dorina Rebbe
Responsable Soins et Assistance
061 315 16 16

Chère partenaires

Travaillez-vous avec l'enregistrement en ligne des patients OPAN ? Dans ce cas, vous pouvez facilement nous contacter via OPAN.

Qu’est-ce qu’OPAN® ?

Est la plateforme d'inscription de patients en ligne pour des services d'aide et soins la plus utilisée.

Les réseaux électroniques entre les différents partenaires du secteur de la santé ne cessent de gagner en importance. Les communications électroniques deviennent plus rapides, plus sûres et plus claires. La protection et la sécurité des données ainsi que l’augmentation de l’efficacité et le gain de temps sont des facteurs de succès importants dans un contexte marqué par une pression croissante des coûts.

Avec OPAN®, institutions, cabinets médicaux et particuliers peuvent transmettre des inscriptions au service d'aide et soins choisi en toute sécurité.