Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au 
    St. Jakob-Park à Bâle

Des saveurs pour chaque palais

APPELEZ-MOI
Anna Möllenberg
Responsable Service
061 315 16 16

A la Résidence Tertianum St. Jakob-Park, vous choisissez, chaque jour, parmi différents menus à 4 plats, que nous composons en fonction de vos besoins individuels. Pour un repas léger, rendez-vous au large buffet de salades. Nous vous suggérons aussi volontiers le vin qui accompagnera votre repas. Les amateurs de douceurs se réjouiront de notre buffet de desserts hebdomadaire. Lors de la préparation, nous accordons une importance toute particulière aux produits frais du marché et de saison.

Vos événements au St. Jakob-Park

Vous envisagez d’organiser un événement professionnel ou une fête privée? La Résidence Tertianum St. Jakob-Park vous offre le cadre idéal. Pour une ambiance vraiment spéciale, nous vous recommandons la loge «Joggeliblick» et sa vue imprenable sur le stade. Le restaurant «Classico», très spacieux, se prête aussi merveilleusement à la fête, puisqu’il peut accueillir jusqu’à 100 personnes, Nous nous réjouissons de planifier avec vous votre prochaine manifestation et établissons volontiers pour vous une offre sur mesure.

Banquets et séminaires