Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Un environnement convivial à la
            Résidence Rosenau de Bazenheid

Habitat confortable et moderne pour les seniors

APPELEZ-MOI
Margrit Fässler
Directrice
071 580 05 10

Nous proposons une infrastructure appropriée à chaque étape de la vie des personnes âgées: dans nos nouveaux appartements situés dans les combles, vous conservez votre indépendance, tout en bénéficiant d’une sécurité optimale et de services à la carte. De beaux espaces de séjour et de rencontre vous permettent de retrouver vos amis ou vos connaissances et de passer un agréable moment. Et si, un jour, vous ne pouvez plus continuer à vivre chez vous de manière autonome, notre service médicalisé est là pour vous 24 h sur 24.

Spacieux appartements pour seniors de 1½ à 3½ pièces

Vous pouvez aménager nos appartements, modernes et accessibles en fauteuil roulant, selon vos goûts et préférences. Spacieuses et modernes, nos pièces offrent un confort très appréciable. Les terrasses à l’extérieur augmentent également le confort de l’habitat.

Tous les appartements disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’une belle salle de bains avec douche dépourvue de seuil, d’une tour de lavage (lave-linge et sèche-linge) ainsi que d’une cave individuelle.

L’établissement médico-social Tertianum Rosenau offre les appartements suivants:

  • 1 appartement de 1 ½ pièce
  • 6 appartements de 2 ½
  • 2 appartements de 3 ½ pièces
  • 72 chambres médicalisées

Il est possible de réserver un séjour à l’essai ou de courte durée pour les appartements et les chambres individuelles.

Trouver un logement disponible!